Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
12 octobre 2012

Des papillons

Pour les 60 ans de ma mère j'avais envie de faire moi même la deco de table, et en me promenant sur les blogs j'admirais les papillons réalisé avec de vieux livre ou des partions de musique et je me suis lance. Du papier assez epais dans une teinte blanc case, dessin de papillons de même forme mais de différentes compositions et de la patiences pour découpe et assemble ces papillons afin de leur donne leur envole...je suis super contente du résultat (malheureusement j'ai oublie de prendre la table en photos) 

Pour accompagner les papillons j'ai confectionné à partir d'une veille photo de ma mère a 6 ans des petites suspensions (ou marque pages) que les invites on retrouve dans leur assiettes comme souvenir (photo travaille en sépia sur papier jaunie accroche a une ficelle de lin).

pap1

Si vous le désirez je peux vous fournir une planche en PDF des papillons.

A bientôt

commentaire4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou , je découvre votre blog "sympa" et je serais interessée pour une planche de papillons que je voudrais faire peut etre pour noel . Mon blog est amendonné.canalblog Merci beaucoup
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 336
Jules et Oscar
Archives
Publicité