Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
2 septembre 2014

perle et lin

Depuis le temps que je les admire en vitre et habitant dans la capitale du lin je me devais d'essaye d'en faire un à mon tour. J'ai donc commencer par un bracelet. C'est vraiment sympa et facile a faire (mon fils de 6ans en a fait un avec mon aide pour sa mamie). Maintenant que j'ai commencer  je ne fait pas m'arreter j'ai plein d'idées en tête et en plus ça feras des cadeaux sympa pour les copinnes. voici déja le premier.

A bientôt

perle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour j'aimerai me lancer à faire des colliers en fil de lin savez ou je peux trouver des explications et des site pour les achats de perles ? Merci de votre aide
Répondre
S
tu as bien fait d'essayer c'est très chouette !!!<br /> <br /> moi je ne trouve pas de perle avec un trou assez grand pour passer la ficelle de lin ???<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 350
Jules et Oscar
Archives
Publicité