Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
8 juin 2015

Relooking d'une armoire ikea

Parce qu'elle n'allait plus dans le décor, j'ai décidé de la repeindre...

Cette opération as pris plus de temps que prévue car après un léger ponçage, 2 passages de sous-couche puis mise en peinture, le résultat ne me satisfaisais pas encore. J'ai donc passe la peinture avec laquelle j'avait fait la cuisine. Une peinture laqué blanc, le temps de séchage est de minimum 48h mais le résultat en vaux le coût. J'ai retrouve une nouvelle armoire qui cette fois va parfaitement avec ma chambre et fait beaucoup moins imposante en blanc.

A Bientôt....

chambre-detail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
parfaite maintenant !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 342
Jules et Oscar
Archives
Publicité