Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
10 septembre 2015

escalier

Depuis que j'y pense ...l'escalier a prit un coup de jeune. Il as fallut le poncer, préparé car mon choix était de laisser les rampes en bois naturel et de peindre le reste en blanc.Le choix de la rampe est principalement car j'ai des enfants et les mains ne sont pas toujours super propre donc pour éviter de repeindre tout les ans j'ai trouve ce compromis. De plus mes contres marches sont en bois aussi, je garde donc l'harmonis entre les deux. Il as fallut 2 passages de sous-couches car le bois était assez foncer, puis 2 couches de blanc.

A bientôt

escalier

escalier2

escalier3

escalier4escalier5

escalier6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un sacré chantier , mais le résultat est là, alors tu peux être contente,<br /> <br /> comme tu dis un bon coup de jeune pour cet escalier !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 342
Jules et Oscar
Archives
Publicité