Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
6 juin 2016

2 projet en 1

L'ete approche et il me faut un salon de jardin....récupération de palette et d'un touret. Pour le moment je m'occupe du touret. Démontages afin de lui donner la hauteur souhaite pour une table correcte. Avec l'autre parti ronde du touret, je vais faire une table basse pour le salon. Ponçage, nettoyage puis 3 couche de blanc afin de recouvrir au mieux le vert existant. Puis je trace aux scotches mon gabarit pour le drapeaux anglais. Peinture puis vernis. Je poses le tout sur une palette peinte en blanc et monter sur roulette. (photos a venir)...

La suite du salon bientôt....

TOURET

TOURET2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaaah sacré projet....mais bon le salon de jardin avec le soleil qui arrive c'est le meuble indispensable.... à bientôt donc pour la suite<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 336
Jules et Oscar
Archives
Publicité