Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
19 septembre 2011

Le blog

 

P1050269

Je vis en Normandie à la campagne et tres loin de la mer, je suis marie et j'ai 2 enfants Jules et Oscar.

J'aime me balader de blog en blog pour voir les créations de chacune. j'aime la couture, le bricolage, la peinture... vous ne trouverais pas de recette de cuisine car je suis vraiment nul dans ce domaine mais je compte bien y remédier un jour.. peu être pour un prochain blog... "la cuisine pour les nuls" !!!! je vous souhaite donc une bonne visite sur ce site et contacter moi je serais ravie de vous répondre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bienvenue sur la blogosphère...<br /> tu verras c'est génial... à force ça devient une drogue... et on rencontre pleins de copinautes très sympathiques... et même qu'on rencontre physiquement (peut être une rencontre avec mes copinautes préférées fin octobre !!!)...<br /> je vois que l'on a déjà un point commun non négligeable : la cuisine !!! pas du tout mon truc ! mdr (et pire que ça... c'est dire...) cela dit je suis très gourmande ;)<br /> biz<br /> à très vite<br /> Nyse
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 350
Jules et Oscar
Archives
Publicité