Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
18 avril 2012

Le mur de la cuisine

En attendant de refaire la cuisine, j'ai commence par refaire un mur. Enlever la porte, décollé papier peint et repeindre le mur en noir "ardoise" idéale pour la liste de course ou les dessins des enfants. J'ai accroche 3 petits pots de chez IKEA et une grosse cuillère en métal trouve chez Leclerc. 

Dit te moi ce que vous en pense.....

bonne journée


cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est très chouette, j'aime beaucoup l'idée de l'ardoise ou tout le monde peut apposer sa patte, en prévision dans la future cuisine de notre future maison :)... la cuillère est super..
Répondre
C
bravo! belle idée, moi aussi j'adore l'idée du mur ardoise! <br /> <br /> hâte de voir la suite!
Répondre
S
Il est très original ce mur maintenant avec cette grosse cuillère! C'est un clin d'oeil rigolo à la cuisine!<br /> <br /> Bonne fin d'après midi
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 350
Jules et Oscar
Archives
Publicité