Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
16 mai 2012

Le 2eme petit coin

Vous allez me trouvez folle de ne vous montre que les toilettes chez moi....mais je m'amuse en attendant de pouvoir refaire toute la salle. Pour ce 2eme toilette j'ai tout repeint en blanc (envie de clarté) Mr. a refait le sol en grand carrelage noir mis des spot noirs et j'ai crée deux bandes une verticale et l'autre horizontale dans les tons gris moyenne (peinture dulux). J"ai enfin fini de customise ce vieux meuble de coiffeur en retirant la glace, pose un grillage gris et repeint a la bombe noir. Puis colle des journaux aux vernis colle a l'interieur avec un ruban noir a pois blanc pour harmonise le tout ..et voila un meuble pour ranger le papier toilettes bien pratique. Quelque cadre (ikea) avec des reproductions de photos de steve mcqueen en moto en noir et blanc (pour Mr.) et un porte revue (ikea)

toil

toil2

Merci de votre visite et a bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je prends un peu de temps pour découvrir ton blog <br /> <br /> jolie transformation ton petit coin, il n'y a pas de raison se sont aussi des pièces à ne pas oublier <br /> <br /> J'ai une question qui m'a été posé peux tu me dire le nom de la fleur que tu m'a envoyé ?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
C
Superbes toilettes!!!
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 354
Jules et Oscar
Archives
Publicité