Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
17 juin 2015

Mon nouveaux fauteuil

J'en avais déjà fait un précédemment et j'ai remis ça. Le fauteuil sort du grenier de mes beaux parents. Il as fallut s'y mettre a deux pour enlever tout les clous qui servais a maintenir le Skaï de ce fauteuil. L'assise est a ressort pas très confortable je l'avoue mais il ne va me servir qu'a mettre en déco dans notre chambre et a y déposé nos vêtements. Il aurais fallu refaire l'assise pour plus de confort mais ça je ne s'est pas encore faire....Si j'ai le temps un jour j'aimerais prendre des cours, mais bon là j'ai pas encore trop de temps....

Bon une fois débarrassé de ces clous (merci a mon mari) ponçage et peinture. Pour l'assise et le derriere j'ai mis du "presque cuir" noir, très dur a travaillé mais le rendue est génial. Pour le devant du siège j'ai acheter une housse de cousin chez but a 9 euros pour la découpe et récupérer le drapeaux anglais solution efficace et pratique quand on ne trouve pas de tissus avec le drapeaux anglais au mètre.

Voici quelque photos....

A bientôt

CHAISE

CHAISE2

CHAISE3

CHAISE5

CHAISE4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce fauteuil...super beau ! Bises
Répondre
S
très chic !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 350
Jules et Oscar
Archives
Publicité