Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Oscar
19 juin 2015

mon meuble d'atelier

Comme promis dans un précèdent post voici le meuble d'imprimerie refait. Un bon coup de propre, ponçage et restauration. Puis peinture a la bombe noir brillante. J'ai trouve sur internet un lot de 40 porte étiquettes juste ce qu'il me fallait...Et voici le résultat moi perso j'adore je rêve d'un tel meuble et le voila qui trône maintenant ma chambre.

A bientôt

imprimeur suite

imprimeur suite3

imprimeur suite4

imprimeur suite2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah dans ta chambre.... Tu vas y mettre quoi. ? T'es petites culottes. ? Lol<br /> <br /> Je le trouve superbe... Belle rénovation <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Jules et Oscar
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 350
Jules et Oscar
Archives
Publicité